Assurance vie attente règlement

Publié par

Bonjour,
je voudrais connaitre le délai exact entre le décès et le règlement de l'assurance vie contractée à la caisse d épargne de st germain du puy - 18
suite aux décès de mes 2 parents, nous attendons le paiement de cette assurance vie bloquée par cette banque qui nous demande des papiers administratifs pour retarder le paiement
je vous remercie pour votre réponse
cest assez urgent

guy lagneau

Publié par

bonjour, pour ma part à la suite du décès de mon mari, le CA a mis environs 2 mois à me verser l'assurance vie dont j'étais la bénéficiaire désignée au contrat. Peut être sagit-il d'un retard dù à un problème de succession et ce sera peut être plus long pour vous.
Courage, je sais par expérience, malheureusement, que c'est épuisant et tellemnent éprouvant sourtout que l'on est déjà plongé dans la douleur.