Je n'arrive pas à toucher le capital décès de ma femme

Publié par

BONJOUR marque de politesse
j'ai un problème aviva direct. Ma Femme est décédé le 29/06/15, je n'arrive pas à les joindre par téléphone.j'ai fait un courrier en rac., j'ai reçu l'arc.,il on reçu le courrier le 03/08/18, et je n'ai toujours pas de réponse de leur par. que dois je faire pour obtenir le paiement du contrat longue vie de ma Femme. Merci de me répondre

Publié par

Bonjour,

Contactez les au 01 76 62 50 00 et demandez le service succession.

Cordialement