Accident en stationnement! malus? responsabilité?

Publié par

Bonjour,
il y a deux jours je laisse ma voiture garée sur une place de parking.
Environ 45 minutes plus tard, je l'a retrouve dans la porte du speedy a quelques mètres de la place de parking. Le lendemain, je vais voir le concessionnaire pour voir les dégats, il a fait un devis de réparation: 1500€, je dois donc faire marcher mon assurance.
Je voulais savoir si je vais avoir du malus suite à ce sinistre?
Merci de votre réponse.

Publié par

bonjour, avez vous la garantie dommage tous accidents matériels ou tous risques, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM