Remboursement feuille de soins

Publié par

Bonjour,

J'ai eu des soins dentaires onéreux il y a un mois et demi (couronne), et j'ai posté le même jour ma feuille de soins en vu d'un remboursement.
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon centre de sécu. Après réclamation auprès d'eux, ils pensent que la feuille à du se perdre et me demandent d'aller voir mon dentiste pour établir un duplicata de feuille de soins.

Jusque là, je comprends. Mais ensuite, on me dit qu'il va falloir un mois et demi de plus d'attente pour que cette nouvelle feuille soit traitée.

Ma question : n'y a t-il pas de service à la sécu où on peut prétendre à un remboursement sur place dans des cas où les délais sont largement dépassés comme ce qui est mon cas ?
Merci pour votre réponse car j'ai eu affaire à une personne totalement indifférente à mon problème à la sécu et je souhaiterais savoir si il y a une solution plus rapide.

Publié par

A priori non mais en vous déplaçant, vous pourrez peut être obtenir que la feuille soit traitée prioritairement.

Publié par

Merci pour votre réponse,
Je crois que je vais aller sur place avec le duplicata et essayer de tomber sur une personne compréhensive.