Rappel d'indemnitées journalieres maladie professionelle.

Publié par

Bonjour,

j'ai été récement reconnue en maladie pro. par la secu suite a un canal carpien gauche.date du dépot de dossier AT/MP 16/09/08.
j'ai été en arret du 16 dec.2008 au 21 fevrier 2009. reconnu en maladie pro le 15/04/09.

j'ai percu normalement mes indemnités le temps de mon arret (env.27€ par jours, salaire brut env.1600 euros...)

ma question est la suivante: je viens de recevoir un virement ce jour de la sécu de 500 et quelques euros. Est-ce le rappel total de mes presque 3 mois d'arret? ou vais-je encore toucher quelque chose?

personne a la secu n'est capable de me dire ce que je vais toucher et comment sont calculé les rappels d'indemnité suite a une reconnaissance en maladie pro.

merci de m'eclairer vos lumieres!
Cordialement,
Rémy

Publié par

bonjour
as tu les codes pour aller sur ameli.fr tu as les details de tes remboursement. Sinon cette somme doit correspondre a ta maladie pro c'est a dire 28 jours a 60% et le reste a 80% donc etant donné que tu n'etait payés qu'a 50% il ont rattrapé la difference. j'etait en maladie pro moi aussi