Problèmes de santé à cause d'une mauvaise aération

Publié par

Bonjour,

voilà mon problème: depuis quelques temps j'ai du mal à respirer à cause d'une mauvaise aération chez moi.. des amis me disent qu'il faudrait que le proprio installe une ventilation VMC car la ventilation que j'ai n'est pas du tout efficace. Si jamais il refuse, il y a t-il un recours possible?

Publié par

Je ne sais pas quel recours juridique existe mais en tout cas, tu peux dire à ton proprio que c'est de son devoir de rendre son logement salubre, et s'il reste réticent, dis lui, qu'il y a des primes énergie qui sont données aux personnes qui font des travaux écologiques (la ventilation VMC en fait partie)