Est ce que je peut resilier ma mutuelle

Publié par

Bonjour,
est ce que je peux résilier ma mutuelle avant son terme pour perte d'emploi

Publié par

Bonjour,
Votre question est mal posée.
S'agit-il de votre mutuelle propre ou de la mutuelle obligatoire qui a été souscrite par votre employeur ?

En ce qui me concerne, par exemple, mon employeur a rompu mon contrat de travail et j'avais une mutuelle obligatoire employeur. Et bien même avec 4 recommandés, la mutuelle n'a pas voulu rompre mon contrat mutuelle. Seul l'employeur a obligation d'informer la mutuelle de rupture de contrat de travail, donc rupture du contrat de la mutuelle.

Merci de nous donner plus d'infos sur votre question et on vous répondra.