Ma mutuelle a retirer largent alors que jai la cmu???

Publié par

BONJOUR actuellement moi et mon fils sommes titulaires de la cmu depuis le 1/05/08 mais jai pu constater que malgres cela ma mutuelle a retirer la somme de 46€ pour le mois de mai et egalement pour le mois de juin que dois je faire???
MERCI DE VOTRE AIDE

Publié par

BOnjour,

Avez vous établi un courrier recommandé à votre mutuelle pour demander la résiliation ? ? ?

Si non, faites un courrier au plus vite et demander par la même occasion le remboursement (joindre copie accordée de votre CMU pour vous et votre fils)

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

bonjour
jai enfin reussi a les joindre ils mont dit de faire un courrier recommander en y joignant la copie de lattestation de cmu
ce que je vais faire de suite
maerci pour votre aide vos conseils mont beaucoup aider c'est bien de pouvoir ce faire aider merci encore a vous