Droit de visite bébé hospitalisé

Publié par

ma fille m'a ete retirée suite a mon accouchement premature a 35 semaine de grossesse pour etre place en neonatologie dans une autre enceinte de l'hopital ayant eu une cesarienne je n ai pu la voir que3 jours plus tard mais on a interdit a ma famille de voir ma fille pendant ces 3 jours ( je suis une maman seule) ainsi ma fille n'a ete entourée que d etrangés et enlever a sa famille pendant ce temps ! avaient ils le droit de nous interdire de la voir alors que je leurs donnait la permission

Publié par
Marion2 Modérateur

Si les visites étaient interdites c'étaient pour protéger votre fille. Bien sûr que le corps médical a eu raison, je ne comprends pas votre question, qui n'a pas lieu d'être.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL