Dispense ecole par son médecin traitant

Publié par

Bonjour,
Je vient ici pour avoir des renseignement sur des lois
Une dispense médical interdissant d'aller au college faite par son médecin traitant peut elle être contester? Si oui comment ?
En d'autre terme si on est dispenser peut on quand meme sortir de chez soit ?

Si on pourrait m'aider sa serait gentil et si quelqu'un avait sur internet la lois dite

Je vous remerci

Publié par

Bonsoir,

Si elle a été rédigée par un médecin généraliste conventionné, aucune contestation possible.
Elle est claire, nette et faite en bonne et due forme...

Pour les heures de sorties autorisées (si il y a), elles sont "cochées" autorisées et les heures exactes y sont précisées.
Si vous doutez et ne savez pas, le mieux est de téléphoner au médecin pour lui demander.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour, Merci pour le renseignant vous avez repondu a ma question je vous remercie

Aurevoir.