Dépassements d'honoraires.

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir si un praticien (clinique privée) peut demander des dépassement d'honoraires à un patient non-imposable ?
J'ai déjà eu beaucoup d'avis contradictoires...
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le praticien a devoir de vous informer; que vous soyez imposable ou non

vous pouvez en consulter un autre qui applique les tarifs de convention

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

oui le praticien peut demander des dépassement d'honoraire imposable ou non , c'est le privé !