Demande de carte de s'attionnement pour handicape

Publié par

mon mari et en 2 eme cathegorie et a 66 pourcent et il a fait la demande de la carte de stationnement il y a 2 ans et on envoye le courrier negatif peu ton faire quelque chose pour sa
et comment faire pour que sa rente sois augmente car il touche 600 euro par mois
merci d'avance

Publié par

Bonjour ,

Le montant de l'AAH varie en fonction des ressources de la personne handicapée. Ainsi, la personne qui ne dispose pas de ressources peut percevoir le montant maximum de l'AAH.

Ce maximum est fixé à 652,60 EUR depuis le 1er septembre 2008.

Votre mari étant au maximum , sa rente ne peut être augmentée ! Domi