Controle de thc dans le sang

Publié par

bonjour
en partant bosser le soir a 10h car je travaille la nuit je me suis fais controler par la gendarmerie de mon village controle thc positif j avais fume un joint dans le weekend j ai eu ete une grosse fumeuse mais depuis quelques temps j avais vraiment ralenti je pense que je vais avoir un retrait de permis je travaille j'ai 50 ans aucun delit et je peux pas me permettre de perdre mon boulot j'habite loin de mon boulot en prenant un avocat est-ce que j aurais plus de chance de me defendre contre cette injustice fumer un petard le weekend et ce faire chope le lundi merci xxxxxxxx tout ca pour des tunes il peut se defoncer il n aura pas de probleme quand à xxxxxxxx il suit la meme marche que lui je comprends que dans le monde les gens petent les plombs
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

Par ailleurs, pas de politique sur le forum

fumer un pétard le weekend et se faire choper le lundi
Un simple test salivaire peut faire découvrir des traces pendant 48H et même plus. Il fallait y penser avant

Le préfet, averti de votre infraction, peut prendre une mesure de suspension provisoire de votre permis de conduire valable pendant 6 mois ou jusqu’au traitement judiciaire de votre infraction

Il vous faut prendre un avocat spécialisé

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

voila j ai eu la reponce j ai pris 6 mois de retrait de permis je trouve que c est une injustice donc je vais faire applel avec un aide juridique