Contrat santé. avoir deux mutuelles?

Publié par

BONJOUR,

ACTUELLEMENT JE ME RETROUVE AVEC DEUX MUTUELLES CAR L'ANNULATION DE LA PREMIERE N'A PAS ETE FAITE EN TEMPS ET EN HEURE. En effet ma nouvellle mutuelle n'a pas résilié mon ancien contrat santé dans le délais a respecter.

Ma question est:est t-il possible d'avoir deux mutuelles en même temps.

J e vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre.

Siddonie

Publié par

Bonjour , et bien non ! impossible d'avoir 2 mutuelles en même temps.La raison est simple , la CPAM se met en rapport avec votre mutuelle par télétransmission .Cette télétransmission se fait vers la mutuelle déclarée à la sécurité sociale et uniquement vers celle ci ! il vous appartient donc de résilier la mutuelle dont vous n'avez plus besoin ! Domi

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour Domi,
Contente de te voir à nouveau sur le forum.

Laure

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL