Aidez moi a me repondre s'il vous plait

Publié par

Bonjour,je suis residente en france depuis novembre 2006
j'ai ma mere qui reside actuelement en algerie et souffre de ses genou .je travaille dans une clinique de reeducation fonctionnelle .
ma mere touche une retraite de reversion qui est versé par la caisse de retraite de paris .sur ses papiers de retraite se trouve un numero de securite sociale .ma mere est venu par visa touriste pour me rendre visite , j'ai solicité la securite sociale sur ses droit afin de lui prendre rendez vous avec un chirurgien ;a ma grande surprise de les entendre me dire qu'elle n'a aucun droit .je leur ai demande a quoi sert le numero de securite sociale qui lui est atribue .il m'ont dit a rien .je vous en pris eclairez moi si elle a droit au soins?merci d'avance

Publié par

Excuse moi mais pourrait tu préciser si ta mére est d'origine française ou pas?

Merci.

Sindo