Voyage chez son pére as t'il le droit de pas la remtre dans le tr

Publié par

Bonjour,
le pére de ma fille doit prendre sa fille pour les vacances de fevrier
sur la région de l'éssonne mais residence actuel me la remettre dans le tgv pour le 22 fevrier sur la région de bordeaux notre nouvelle adresse comment faire si il ne veut pas payer le trajet alors que le jugment n'a pas etait changer par le jaf
ai je droit de ne pas lui donner sa fille ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous avez déjà 2 fois posé la question !!! mimi493 et Mélanie555 vous ont déjà répondu !!!

Je ne vois pas pourquoi vous posez encore cette question !

Si vous souhaitez poser une autre question, répondez dans le fil de votre 1er message...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL