Je voudrai savoir si dois faire un divorce ou une annulation de m

Publié par

bonjour
je suis marié depuis le 3 novembre 2012 a l’étranger qui a étais retranscrit en France par le consulat du Burundi.
et ma femme ma avoué apres plusieur echographie qui ne correspondait pas a notre premiere rapport sexuel; que l'enfant quelle porté n’étais pas le mien.
j aimerai savoir quelles sont les démarche a suivre pour ne plus quelle dépende de moi surtout juridiquement, et si je dois faire un divorce ou une annulation de mariage.
en sachant quelle a presque 7 mois de grossesse.et que l'on ma dit que si elle accouchait en France l'enfant serait considéré comme le mien
merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous êtes mariés l'enfant de votre femme sera présumé être le vôtre.
vous pouvez faire une action en contestation de paternité au tribunal.
l'annulation de mariage me parait difficile, il ne reste que le divorce.
cdt

Publié par

Bjr
Et merci beaucoup pour votre réponse.
Je voudrai savoir si vous saviez vers qui je peux me diriger.
Les démarches que je peux commencer à faire, ou qu'il faut absolument que je fasse; surtout pour la grossesse.
Merci d'avance encore.

Publié par
amajuris Modérateur

il vous faut consulter un avocat spécialiste en droit de la famille.