Je veux recuperer la guarde total de mes enfants

Publié par

Bonjour,je suis actuellement en guarde alterne celon la loie mais le pere de mes enfants les un week sur 2 si je retourne devant le juge vais je recuperer la guarde total lui ne voit que le coter financier de la guarde alternee et ne m aide pas pretextant que suis mariee et es plus d argent que lui

Publié par

Si le père a les enfants un WE sur deux, vous avez déjà la résidence exclusive des enfants, ce n'est pas une résidence alternée, et il n'a que des droits d'hébergement.