Je veux emmener mon fils vivre avec moi et mon ami

Publié par

Bonjour,
Je suis separé avec mon épouse depuis 3ans, je suis homosexuel, d'un commun accord nous avions decider que je garde un enfant qui a 13ans et elle le plus petit, j'ai rencontré un garçon recement et je quitte la region pour vivre avec lui quelle risque je peux encourir si j'emmene mon fils avec moi sachant que mon epouse n'est pas d'accord pour que notre enfant soit élevé par 2 hommes, rien a été fait sur le plan legal, je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Mr Janvier

Publié par

Salut Fabien06,

Je penses que tu devrais réfléchir à ce que tu juge le mieu pour ton fils!
C'est juste son bonheur que tu cherches! Et un bon équilibre de vie!

Alors aprés avoir bien réfléchi, je te conseil de faire ton possible, pour qu'il soit heureux. ET LÉGALEMENT

Krema...

Publié par

Krema,
Je te remercie, mais ce qu'il me fais peur c'est que sa maman est contre cet idée et nous ne sommes pas divorçé, de plus mon fils est un peux confus car il est trés proche de son petit frére et ne souhaite pas le quitter, n'y me quitter, je pense que sa maman a plus de poi si il elle veux m'attaquer en justice.

Je te remercie sincerement
Fabien