Je veux que mon compagnon devenu inggérable quitte l'appartement

Publié par

Bonjour,
Je m'appelle audrey me tourne vers vous aujourd'hui car je vis avec quelqu'un depuis 11 ans et celui-ci et devenu incontrolable depuis 3 ans il est violent verbalement et je soupçonne des problèmes psychologiques (paranoia),il ne travaille pas depuis 1an ,il boit et s'en prend a nos enfants verbalement.Le bail est aux deux noms comment puis je le faire partir, je me lève a quatre heures du matin pour travailler il me harcèle jusqu'à 00h00/1h00 du mat,je suis a bout aidez moi S.V.P!!!!

merci de votre attention,sincères salutations!!!

Publié par

Bonjour,

Dans un premier temps contactez une assistance sociale.

Si votre compagnon est véritablement paranoïaque étudiez les modalités d'un internement médical.

Cordialement,

Publié par

bonjour chris!!!!

Je vais aller me renseigner merci pour le coup de main!!!!

Publié par

Je ne vois pas en quoi une assistante sociale sera utile (sauf à déclencher une enquête sociale préjudiciable, à terme, aux enfants).

1) le bail est aux deux noms donc il vous est impossible de le faire partir, même par voie de justice. Si vous voulez mettre vos enfants en sécurité, il faut partir avec eux. Trouvez un autre logement, et envoyez votre congé du logement (avez-vous une clause de solidarité) ?

2) voir avec votre médecin. Une maladie physique, et non mentale n'est pas à exclure (j'ai eu le cas dans ma famille, avec début de violence, le conjoint pret à divorcer après 40 ans de mariage et on s'est aperçu qu'il avait une tumeur cérébrale).