Il veut la garde partagé et je ne veuxpas

Publié par

Bonjour,
je veux me séparer de mon ami nous ne sommes pas mariés mais avons une petite fille qui va sur ses 1 ans.
Je lui ai dis que je voulais le quitter et il veut la garde partagé mais je ne veux pas .
Il travaille moi je suis en recherche d'emploi.
actuellement je reste parce que je ne veux pas me séparer de ma fille .
comment ca va se passer?
merci

Publié par

C'est un peu bête de l'avoir prévenu alors que vous n'êtes pas en mesure de partir ...

Publié par

Bonjour, ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'emploi que l'on ne va pas vous donner la garde de votre fille. Avez vous un minimun de revenus, sinon faites une requete aupres du JAF pour le mode de garde et la pension alimentaire.
Avez vous egalement prévu un logement ? Retournez vous chez vos parents ? Plein de questions à se poser avant de partir

Publié par

Il n'est pas question ici qu'elle n'ait pas la résidence de l'enfant mais d'une demande d'un des parents de résidence alternée.

Publié par

Residence alternée qu'elle ne souhaites pas, donc je parlais de la garde exclusive avec droit de visite et d'hebergement pour le père