Son ex veut déménager loin de notre domicile

Publié par

bonjour, l'ex femme de mon mari veut déménager à 700 km de chez nous. nous sommes actuellemnt à 5 mn l'un de l'autre , avec un droit de garde 1 week end sur deux et la moitié des vacances. Nous avons aujourd'hui deux petites filles, a - t-elle le droit de déménager et de nous priver des enfants, de priver nos filles de leurs soeurs, a-t-on un recours pour empêcher çà? Peut-on demander la garde dans l'intérêt de maintenir les filles près de nous, leurs soeurs, leurs grands parents puisqu'elle va quitter son travail et partir vivre avec quelqu'un qui à déjà deux enfants de deux femmes différentes? s'il vous plait aidez-nous

Publié par

hello bienvenue parmi les belles mères (comme moi) qui vont tout faire pour éviter le drame .... si tu le souhaites on peut s'entraider
mon post c'est départ de ma fille à mayotte !!