Ils veulent le droit de visite !!!

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement dans une situation compliqué avec mes parents qui me menacent de réclamer leur droit en me traînant devant les tribunaux.
En fait il y a quelques temps nous sommes rentés en conflits pour des broutilles et surtout de la jalousie de la part de mon père. Depuis c'est des menaces et du harcèlement sur internet. Il m'a donc menacé hier soir (sur msn), de réclamer son droit devant les tribunaux puisqu'il avait plein d'argent et les moyens de le faire. Je lui ai dit que je ne lui laisserait pas mes enfants, mais je sait que si il va jusqu'au bout ce n'est pas moi qui décidera. De plus il m'accuse de rendre ma mère malade, puisqu'elle est en dépression et elle est malade. Et lui il me menace soit de se suicider, soit d'aller se venger en réglant des comptes avec un de mes frère avec lequel il est également en conflit. Et auprès duquel il a également fait la menace de réclamer son droit mais sans y faire suite.
Donc tout ce qu'il n'a pas réussit a faire aux autres, j'ai l'impression qu'il veut me le faire payer et se venger des autres par la même occasion a travers moi.
Je ne sait plus quoi faire, en tout cas j'ai peur qu'il me prenne mes enfants simplement pour se venger et pour régler des comptes. Mes enfants n'ont pas a être le bouclier de ça et n'ont pas a en subir les conséquences.
Que faire ? Même si j'essaie de lui faire comprendre pourquoi nous en sommes arrivés la, il me donne tout les torts et ne veut rien savoir, puisque pour lui je suis la seule coupable et fautive.
Donc je ne sait plus comment éviter le pire avec lui, et si il continue a me faire subir tout ça je fait finir par vraiment craquer.
Alors si quelqu'un peut me donner des conseils qui pourrait me rassurer ou me permettre d'anticiper, je vous serait plus que reconnaissante.
Merci a toutes et a tous de votre aide.

Publié par

bonjour, j'ai écrit un article sur le Droit de visite et d'hébergement dans mon blog, lisez le, prenez contact avec un médiateur familial dans un premier temps pour dénouer cette situation difficile, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Même après de longue discussion et de longues explication, il ne reconnaît aucun tord de sa part tant il est borné et fier, donc je ne suis pas certain qu'une médiation arrive a tout arranger.
Si il veut vraiment porter cela en justice, bien sur cela va engendrer beaucoup de frais alors comment pourrais-je faire face à tous ça ?
Merci