Non versement de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

Je suis séparé depuis plus de deux ans avec la mère de mon fils (reconnu), elle n'a jamais voulu de pension alimentaire et donc aucune pension n'a été fixé par décision de justice.

Je voudrais, si elle changait tout à coup d'avis, quel recours elle aurait pour le non paiement de la pension alimentaire ?

merci

Publié par

Bonjour,

Tant que vous n'êtes pas passer devant le JAF, votre ex-femme ne peut rien réclamer. C'est seulement si il y a eu un jugement et que vous ne le suivez pas qu'elle peut se retourner contre vous.

Cordialement.