Vente de ma maison en ayant mes parents agés avec moi

Publié par

Bonjour,
je veux vendre ma maison mais j'ai à ma charge gratuitement mes^parents agés respectivement de 86 et80 ans(depuis 27ans) dans une anexe en extention de la batisse d'origine; les agences me disent qu'il faut l'accord de ceux ci ,mais je suis le propriétaire unique, étant à la retraite mes moyens ne me permettent plus dassumer tous les frais mes parents ne contribuant à rien aux dépenses.comment faire svp? éxiste t-il une solution?merci Dernière modification : 15/03/2010

Publié par

Je ne vois pas pourquoi il faudrait l'accord de vos parents?

Avez-vous demandé pourquoi à l'agent immobilier?

Publié par

l'agence avance le fait qu'ils sont agés et logé à titre gratuit avec leur adresse à mon domicile