Vente de dvd enfant ou se trouve un film adulte

Publié par

Le dimanche 15 février, je me suis rendu dans une grande enseigne de fast food ou mes enfants mon mari et moi avons mangés.

Dans le menu commander des enfants se trouver un cadeau(dvd enfant), mais lorsque j'ai visionné le dvd il se trouvait que sa ne correspondait pas au film sur la pochette et sur le dvd. Je me suis donc déplacé pour me plaindre et là, la gifle on m'a envoyé balader avec mes dvds.

Donc, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de me retourner contre cette enseigne ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 16/02/2009

Publié par

Bonsoir,

Je pense que la meilleure solution est de jeter le DVD.

Vous pouvez toujours vous renseigner auprès d'une Association Défense du Consommateur si vous voulez poursuivre. Cordialement

__________________________
Paula