Urgent week end de garde ?

Publié par

Bonjour,

Suite à une décision du JAF, il a été convenu que j'ai la garde de ma fille un week end sur 2 soit "1er, 3ème et 5ème week end du mois" et moitié de chaque vacances scolaires "1ère partie en année impair et 2ème en année paire".

Mon problème est le suivant :

J'ai eu ma fille du 20 au 27 avril " moitié des vacances de pâques".
Le mois de mai commence par un dimanche. Pouvez me dire si le 7 mai compte comme étant le premier week end du mois ou si c'était le 1 mai sachant que le 1er mai tombe durant la semaine de vacances de pâques de sa mère.

Cordialement.

Publié par

Si on met 1er, 3ème et 5ème WE c'est justement pour ne pas avoir ce problème.

WE du 30/04 et 1/05 : 5ème WE d'avril
WE du 7/05 et 8/05 : 1er WE de mai