Urgent urgent maintien lien parental

Publié par

Bonjour,
Je dois avoir mes enfants en vacance a compter du 2 juillet.

Mais je viens de voir que mon ex femme a déménagé en catimini ce jour de son ancienne adresse. sans bien sur m'en avertir !

que puis je faire je suis au désespoir !!!!

Didier

Publié par

Elle a déménagé depuis combien de temps ?
Vous avez un jugement vous donnant des DVH ?

Publié par

oui j'ai un jugement qui me donne les droits de visite et vacances et notamment du 2 au 31 juillet

Publié par

Elle a déménagé hier ou aujourd'hui !!!!

Publié par

Bonjour, votre ex a un mois pour vous prevenir par LRAR de son déménagement. En attendant votre droit de visite est toujours d'actualité à l'ancien domicile ou vous vous présentez, si les enfants ne sont pas là, vous déposez plainte pournon présentation d'enfant, cordialement

Publié par

merci
mais en attendant je n'aurais pas mes filles et tant que la justice fasse son chemin ....

Publié par

Si vos enfants ne sont pas avec vous pour les vacances et qu'elle ne donne pas son adresse, ça va être de gros arguments pour obtenir la résidence exclusive des enfants