Transcription d'un act de mariage célébré en algérie

Publié par

bonjour
je suis un algérien jé épousé une algérienne d'origine française le 04/03/2007 ,on a envoyé la transcription le 16/03/2007 et on a reçu l'acusé de reception et depuit ce jour la on a rien reçu
ma femme est né a bondy et elle habite a metz est ce possible que notre livret de famille a étai envoyé a la mairi de naissance
svp aidez nous ma femme veu rentré en france et au mém temp elle veu pas me laissé seul

Publié par

bonsoir

je te comprend tu devrais apeler la mairie de naissance de ta femme et te renseigné si il n ont pas recu ton livret de famille si c non tu doit relancé nantes en leur envoyant un e-mail et ce n est pas normale sa fait 8 mois que tu aten c trop je trouve je ne c pas si c ta femme ou toi qui et en france mais toi ou elle devriez prendre contacte avec un deputé de votre commune et d expliké votre cas et inchallah vous serez ensemble en tou cas je vous le souhaite .

selem