Loi sur le trajetdesenfants dans de longue distances

Publié par

je reside actuellement en framche comte et mes enfants dansle nord lors du jugement rien a ete etabli en ce qui concerne les trajets suis je en droit de demander a mon ex concubine de faire la moitier des trajets

Publié par

dans le droit peut être pas sur mais dans la logique oui...;
plusieurs de mes amis vivent cette situation et pour tous les frais sont partager à égalité.. je pense que vous devriez voir avec votre avocat.; qui de vous deux c'est éloigné??? car pour mes connaissances ce sont les ex concubines qui sont parties..;donc moitié moitié mais si cest vous cela peu aller autrement.
cordialement