Titre de séjour pour vie privée

Publié par

Bonjour,
je suis arrivé ici en france avec un visa touristique de 1 mois et demi et qui a été expiré le mois de décembre 2010 je me suis marié le mois de mai 2010,entre temps j'ai accouché un petit garçon le mois de février la même année, et je souhaiterai savoir si je pourrais obtenir un titre de séjour?
merci de votre réponse

Publié par

Votre conjoint est de quelle nationalité ? Si étranger, il est en situation régulière ?
Votre enfant est de quelle nationalité ?
Vous-même, de quelle nationalité ?

Publié par

bonjour,
Mon conjoint est de nationalité malgache,il a la carte 10 ans.
l'enfant aussi biensure est de nationalité malgache mais on a pas encore fait les documents qui le concernent,je suis aussi de nationalité malgache.
merci

Publié par

bonjour mimi 493,
j'attends toujours votre réponse par rapport à votre question.
merci