Suite à une mise sous tutelle

Publié par

Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si un membre de la famille (petit-fils) étant tuteur pour protéger son grand-père, pouvions-nous lui demander des comptes ? "Nous" sommes ses oncles et sa tante. Dernière modification : 15/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous êtes les enfants de son grand-père, oui, mais le mieux serait de passer par le juge aux affaires familiales.

Publié par

merci de nous avoir répondu. Est ce qu'il a le droit de refuser notre demande ?