Je suis à la recherche d'un avocat

Publié par

Bonjour,
Ma sœur s’occupe depuis le décès de notre Mère ; de gérer les papiers, de notre Père,( comptes, assurances, factures, loyer… ) ..Hors récemment, je me suis aperçu :
Que, en 2002, sans m’en informer, elle avait fait souscrire a mon père, une assurance Dèce, avec comme bénéficiaire : ( elle-même) ,
Contrairement au désir de notre père, de partager équitablement la succession entre ces 2 enfants…
Elle l’a manipulé, et notre père est âgé, et facilement influençable.

En fait, ma sœur, dirige toutes les opérations comme elle l’entend, s’attribue des avantages, réalise ou fait réaliser des transactions, sans à aucun moment m’en informer….
Je dois préciser que la gestion des biens de mon père, ne lui a jamais étais confié officiellement, elle s’en a emparée.

Aujourd’hui, ce n’est plus tolérable, je dois absolument faire quelque chose, pour arrêter ses ( magouilles) qui petit a petit, me dépossède, moi et ma fille, de la moitié de l’héritage familial.Prévue.

Lors de notre dernière discutions ( dispute), ma sœur m’a dit « quelle faisait ce quelle voulais, que si je n’étais pas (content) j’avais qua prendre un Avocat. »

Alors je lance un appel, je suis à la recherche d’un avocat, qui saurât faire valoir mes droits.

Toutefois, il y 2 ans, j’ai été victime de la restructuration de l’état concernant les intermittents du spectacle, à ce jour je n’ai toujours pas retrouvé mon statut, et je me trouve bénéficiaire du ( Rmi)..je peux prétendre à l’Aide juridictionnelle.
Je suis contient que bon nombre d’avocat ne veulent pas travailler avec ce type de rémunération, mais je suis certain que par mis eux, il en reste pour qui, la défense des (pauvres et indigents ) reste un impératif et un devoir, et même peu être : un sacerdoce.
Voilà, je m’en remets à votre bon vouloir, et vous remercie, pour l’attention que vous voudrez bien accorder à ma demande Dernière modification : 12/07/2007

Publié par

Bonjour.

Il n'y a pas d'avocats présent sur ce sîte internet.

Aussi, si vous recherchez un avocat travaillant avec l'aide juridictionnelle, il vous faut vous adresser au Barreau des avocats rattaché à votre palais de justice.

Bonne Chance.

__________________________
Cordialement.