Succession d un oncle blocage avec notaire

Publié par

Bonjour,

J'ai ouvert, au mois de février, la succession d'un oncle décédé en octobre 2009. Nous sommes 9 héritiers, tous indirects. Ne voyant pas avancer cette succession, renseignements pris chez le notaire, celui ci me répond : nous attendons que vous ayez fais borner le terrain . A savoir que, dans cette succession, il y a un terrain, mais aussi de l'argent sur un ou plusieurs comptes bancaires.

Avant d'engager des frais en relevé et en bornage d'un terrain, n'est-ce au notaire de nous faire connaitre la contenance de cette succession en biens immobiliers (terrain, etc.), comptes bancaires et autres ?

Merci de me répondre.

Salutations respectueuses . Dernière modification : 28/10/2010

Publié par

si cela se passe pas bien , si vous avez des réponses fuyantes ou pas de réponses, changer de notaire

demander un échéancier et des actions concrètes

le bornage est une demande foireuse en clair il vous a envoyé aux prunes

attention aux délais qui courent...........