Sortie du territoire d'un enfant en cas de séparation

Publié par

bonjour
vivant maritalement, j'ai un enfant (3ans) avec une femme envisageant une séparation et un déménagement en nouvelle calédonie (nouméa)
nous vivons dans l'herault où l'enfant est né et a été reconnu par moi (le père)
elle porte nos deux noms de famille
est-il possible de s'opposer à une sortie du territoire ?
merci

Publié par

Tout est possible, si vous avez vraiment cette crainte saisissez le JAf pour faire une interdiction de sortie du territoire et avant de passé devant le jaf faite une courrier recommandé où vous lui dite que vous vous opposé à se que la petite aille vivre labas!