Sorti du térritoire d'un enfant francais vers l'algérie

Publié par

Bonjour,
mon ex mari d'origine algérienne veux mettre notre fils mineur et francais sur son passeport sans me le dire afin de l'emmener en algérie.
es ce qu'il lui faudra mon autorisation de sortie du territoire francais ou es ce qu'il peux l'emmener sans que je sois au courant ?
au cas ou il faudrai mon autorisation, y'aura t'il un controle de fais si jamais il le remplirai lui même ?
merci Dernière modification : 23/03/2010

Publié par

Bonjour,

Un peu de lecture: http://vosdroits.service-public.fr/F1774.xhtml

Cordialement,