Ma soeur et son marie, vie d'enfer

Publié par

Bonjour,
Je vous presente mon problème, le mari de ma soeur lui a imposé de vivre dans la maison de sa mere avec leur famille, et ma soeur a accepté au debut mais cela fait quelques semaines qu'elle commence à avoir des chutes par depression.
Maintenant elle ne veule plus vivre dans la maison de la famille de son marie et elle demande à ce que son marie loue un appartement pour elle;
lui il refuse carrement et il lui demande de l'obéir .
Moi, je voulais intervenir pour régler ce problème mais j'ai besoin d'arguments jérudique ou d'étique loin de sentimental pour pouvoir convaincre soit ma soeur soit son marie de revenir à leur decision.

Publié par

Bonjour, le soucis c'est que la maison des parents est devenu leur domicile conjugal et que votre soeur ne peut quitter le domicile conjugal sans se trouver en tord en cas de divorce, cordialement