Société de mes parents qu'ils ont crées en incluent uniquement u

Publié par

Bonjour,
nous sommes une fraterie de 4 enfants dans ma famille, mes parents ont crées une société il y à 4 ans.
Dans cette même société mon pére à pris 51 % des parts, ma mére 26 % et mon plus jeune frère qui travail dans la société de mes parents à reçu gracieusement 24 % des parts.
Tous les ans la sociétè degage de bons bénéfices à tel point , que mon frère en obtient plus ou moins 10000 € chaque année en plus de son salaire de 2700 € à 3000 € cela dépend.
Pensez vous normal que nous (les 3 autres enfants ) soyent dans cette situation ? quel recourt avons nous ?
merci de vos réponses .

Publié par

Vous n'avez aucun recours, puisque vos parents font ce qu'ils veulent de leur argent de leur vivant.
A l'ouverture de chaque succession, vous ferez valoir la donation déguisée en la réactualisant