Séparation en union libre avec deux enfants

Publié par

Bonjour,

Le problème j'ai déjà une avocate mais elle veut pas faire les démarches de vant le JAF car je suis dans le même logement que lui.
Merci de répondre rapidement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Je ne comprends pas bien votre avocate... Elle pourrait demander à ce que le logement vous soit attribué ....

Essayez de trouver un autre logement et partez avec vos enfants.
Vous n'êtes pas mariés, il n'y a donc pas abandon du domicile conjugal.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL