Séparation des parents et eloignement

Publié par

Bonjour,

Séparée du pere de mon enfant depuis quelques mois, et suite au jugement j'ai obtenu sa garde. Son père lui a le droit d'hébergement un week sur deux + moitie des vacances scolaires.
Je vais devoir changer de département, quelles démarches dois-je accomplir?
comment se passeront les transports, il y a 80 kms qui nous sépareront, alors qu'actuellement nous habitons la meme ville.

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut essayer de trouver un arrangement entre vous. Si ce n'et pas possible, il faut à nouveau saisir le JAF.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Comme c'est vous qui vous eloignez, il faudrait proposer un arrangement au père. Soit vous faites l'aller et lui le retour par exemple ou la moitie du chemin chacun mais 80km n'est pas une distance suffisante pour suspendre le DVH des week end

Si vous ne trouvez pas d'accord amiable, il faudra repasser devant le JAF qui decidera qui devra supporter les frais ou les trajets