Séparation et garde d'enfants

Publié par

Bonjour,

Je vis en couple avec le père de ma fille , nous vivons en concubinage nous sommes pas mariés, on ne s'entend plus je souhaite quitter le domicile avec ma fille, mais pour cela je me doit de trouver un logement,

Pourrait t il m'en empêzcher, pourrait til avoir la garde de ma fille si il la demande??

Merci pour votre réponse

Publié par

CIDFF DE PARIS
165 boulevard Sérurier
75019 PARIS
Téléphone : 01 44 52 19 20
cidfdeparis@orange.fr

Point d'accès au droit :

4 place de Vénétie, Paris 13e

Tel : 01 55 78 20 56

Metro : ligne 7 Porte de Choisy / Tramway T3 : Porte de Choisy

Bonjour, appelez l'un des deux numéros ci-dessus, vous aurez plus de précisions sur votre cas, voir une consultation juridique, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM