Séparation garde d'enfant éloignement

Publié par
sam

Bonjour,
je suis père d'un petit garçon de 5 mois, sa mère et moi allons nous séparer. peut-elle quitter la ville ou nous habitons pour retourner dans sa ville natale qui se trouve à 6h ? nous ne sommes pas mariés et j'ai reconnu mon enfant avant sa naissance. elle est sans emploi actuellement.
Merci de votre réponse, cdlt.

Publié par

Il faut saisir le JAF dès maintenant

Publié par
sam

courrier AR pour demander que ma compagne ne puisse pas quitter la ville ?
merci de votre réponse.

Publié par

Non, pour demander la résidence exclusive de l'enfant. Si vous n'êtes pas pret à ça, que la mère a la résidence exclusive, elle peut aller vivre là où elle veut avec l'enfant