Separation de couple non marier avec un enfant

Publié par

je voulais savoir si je peu demander la garde d un week end d un enfant de 13 mois

Publié par

bonsoir, bien sur que vous pouvez sauf contre indication médicale demander la garde d'un enfant de bas age, c'est-à-dire un nourrisson, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous saisissez le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance, qui fixera le montant de la pension alimentaire et le droit de visite et d'hébergement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL