Separation avec conjoint et garde bébé

Publié par

Bonjour,
Je m'appelle sandrine Denis, je suis pacsée avec un homme et nous avons une petite fille qui aura bientôt 4 mois.
Je suis en congé parental et je reprend mon travail le 1er Septembre.
Mon conjoint souhaite se séparer pour diverses raisons et m'a menacé se matin de me mettre à la porte, il est propriétaire de son appartement.
Je souhaiterais savoir comment cela se passe pour la garde de notre petite fille.
Bien cordialement,
Sandrine Denis

Publié par

bonjour
il faut voir un avocat afin de saisie le JAF (juge des affaires familiales) pour elaborer un jugement concernant les droits de visite, la pension, ou pour une garde alternée suivant votre souhait et celui du papa.
concernant le sujet de vous mettre dehors, je ne pense pas qu'il en est vraiment le droit du jour au lendemain. il doit vous laissez un délai pour vous retourner tout en plus que vous avez votre enfant, un bébé de 4 mois.