Savoir les lois sur les droit de visite

Publié par

je voudrée savoir quel est la loi pour la visite des grands parents.Et savoir tou sur ce sujets les droits de visite ,conbien il ont le droit de jour pour voir mes enfents Dernière modification : 26/02/2008

Publié par

Bonjour.

c'est le JAF qui décide. IL n'y a pas de règles pré écrites en la matière.
Le code civil dispose que sauf exception, les grands parent disposent d'un droit de visite et d'hebergement mais c'est tout.

__________________________
Cordialement.