Revision d'un jugement pour garde d'enfant

Publié par

Bonjour,
J'ai recu le jugement concernant la garde de notre enfant agé de 2 ans (garde alternée alors que le papa consomme et cultive du cannabis, il a avoué le faire devant le JAF), pas de pension alimentaire etc...enfin une catastrophe pour moi!
De plus le compte rendu du jugement ne stipule en rien les horaires de depart et de retour de l'enfant, il est ecrit premiere semaine de vacances pour la maman, seconde pour le papa sans horaire et jours, qu'en est il pour les vacances de la toussaint?
Je croyais qu'une garde alternée pour un enfant en bas age été deconseillée?
De plus il n'est rien specifié sur le jour de la fete des meres et le jour de la fete des peres, ce qui a déjà été sources de conflits!
le papa est tres autoritaire et l'amiable n'est pas possible;
Que puis faire, revision ou appel?
merci

Publié par

que le papa consomme et cultive du cannabis, dénoncez-le.

Que puis faire, revision ou appel? la révision ça n'existe pas (enfin si, mais en matière pénale après la cassation). Si proche du jugement, l'appel. Allez voir un avocat (vous devrez aussi prendre un avoué)