Non révélation de la naissance d'un petit-enfant

Publié par

Bonjour,
J'ai appris par un tiers que ma fille avait mis au monde un enfant en janvier 2011.
Sans motif valable et sérieux - aucun conflit familial - elle ne m'a pas informé de cette naissance. Elle m'avait dit en 2010 qu'elle attendait un enfant. Elle vit en concubinage.
Que faire pour voir ce petit-enfant ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Si votre fille ne vous a pas informée, c'et certraianemnet qu'elle avait ses raisons.

Contactez la et demandez lui de voir votre petit-enfant.

Si vous faites une requête au JAF maintenant, vous n'aurez pas gain de cause.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL