Revalorisation de la pension alimentaire

Publié par

Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui nous avons reçu un courrier de l'ex de mon conjoint[smile31] qui demande la revalorisation de la pension. Nous l'avons fait par rapport au jugement de août 2011, mais celle-ci nous dit que c'est sur le premier jugement de juillet 2010.
Nous pensons que le dernier jugement entérine le premier, est-ce vrai? La revalorisation se fait-elle sur le premier ou dernier jugement? Y-a-t'il un texte qui en parle?
Merci d'avance de vos réponses.

Publié par

Bonjour, le dernier jugement seul est valable, la revalorisation se fait à partir de ce jugement puisqu'il annule précédent, cordialement