Retrouver mon "vrai "pere....

Publié par

Etant fille de pére inconnu ,je viens de retrouver sa trace .J'ai communiqué avec lui ,agé de plus 80 ans,il n'a jamais parlé de moi à sa famille. Sauf à une niece, apres plusieurs contacts telephoniques ,me promettant d'en parlé à son épouse et à mes 5 demi-freres et soeur ,depuis 1 an ,rien n'a été fait. Puis-je faire une reconnaissance de paternité ? Si oui ,quellles sont les demarches à suivre? Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Sans son accord, cela me paraît difficile. Seul un jugement pourrait vous donner satisfaction mais cela impose une procédure judiciaire.