Retard de pension alimentaire

Publié par

bonjour ,
je suis un père divorcé, je paie la pension alimentaire à jour , je reçu un appel de la commissariat de la police de mon domicile, pour un non paiement d'un mois de pension .
je paie la pension par virement automatique depuis 3ans , je pense c vrai il ya un retard d'un mois car je reçu le jugement et le temps de mettre en place le virement automatique ça retarder les choses un peu , mais comme je pas penser à ça , et mon ex-femme me fera pas cadeau car aime que argent c normale
vous pensez quoi de conséquence de cette situation .
Merci d'avance

Publié par

Bonjour, normalement c'est l'huissier qu'il faut aller voir pour le non paiement de pension qui vous fera saisir et cela à vos frais, cordialement